• CP CE1 mardi 19 mai - 18 mai

Deuxième et dernière journée de classe ! Chaque semaine est différente ! Mais on a quand même un peu de travail. C’est parti !

• CP CE1 lundi 18 mai - 17 mai

Bonjour à tous ! Aujourd’hui est une journée particulière, certains retournent à l’école, d’autres continuent la classe à la maison. Et tout le monde aura le même programme ! On commence une petite semaine, seulement deux petits jours de travail. On attaque le premier !

• Le défi du weekend des CP CE1 - 5 mai

Les CP CE1 ont relevé un défi : écrire un mot avec les objets nommés par ce mot. Exemple : le mot feuille écrit avec des feuilles.

• Les monochromes des CP CE1 - 5 mai

Les CP CE1 ont relevé un défi : assembler une collection d’objets d’une même couleur et les agencer de manière artistique. Bravo à ces artistes en herbe !

• CP/CE1_Les_Portraits - 15 avril

Petit jeu des auto-portraits !
    Reconnaissez-vous vos camarades ?
    Envoyez-moi vos réponses !

• CP/CE1_Défi_3 - 9 avril

La plus haute tour !
    Bravo aux participants au défi numéro 3, pour l’instant c’est Soren qui gagne, sa tour fait 2 m 10 !

• CP/CE1_Défi_2 - 9 avril

Ce deuxième défi, rechercher 12 trésors précis dans le jardin était compliqué. Voici les photos de ceux qui ont réussi.
    Bravo à eux !
    N’hésitez pas à continuer de chercher si vous n’avez pas encore tout trouvé.

• CP/CE1_Défi_1_photos - 29 mars

Bravo à tous !
    Ce premier défi a été trop facile ! Vous avez trouvé très facilement cinq objets ronds. La preuve ! Le prochain sera plus difficile...
    Bon weekend