Jeudi 17 octobre, tous les élèves de la grande section au CM2 ont été mélangé en plusieurs groupes.
Un groupe a confectionné des crumbles (merci aux membres de l’APE pour leur aide précieuse !) pendant que les 3 autres groupes ont participé à des ateliers (anglais, musique, et arts visuels).
L’après-midi, les élèves ont participé à un jeu de l’oie géant puis ont dégusté les crumbles tous ensemble dans la cour de récréation grâce au beau temps !

• Quelques photos de cette journée un peu ’spéciale’... - Octobre 2019

Le groupe d’élèves qui a confectionné le crumble partage sa recette ...
    Crumble aux pommes : Ingrédients : Pommes (1 kg minimum) Farine (125g) Beurre (125g) Sucre (125g) Une pincée de cannelle (non obligatoire)
    1- Eplucher et couper les pommes en morceaux puis les disposer dans un plat à gratin (ou tout autre moule pouvant être mis au four). 2 - Peser la farine, le beurre et le sucre. 3 - Couper le beurre en morceaux. 4 - Mélanger la farine, le sucre et le beurre du bout des doigts de manière à (...)