Vous trouverez dans cette rubrique des documents administratifs de l’école

• réglement intérieur de l’école - mis à jour le 07/11/2017 - Novembre 2017

1. La durée hebdomadaire de la scolarité est de 24 heures réparties sur quatre jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi.
    2. Horaires : Lundi, mardi, Jeudi, Vendredi 8h30/11h30, 13h/16h. Ouverture des portes dix minutes avant.
    3. Une heure et demie d’activité pédagogique complémentaire (APC) est proposée aux enfants les mardis et jeudis de 16h à 16h45. Pour les élèves de Mme Coindeau, cela aura lieu le vendredi de 16h à 17h sur une période de l’année.
    4. Les élèves arrivant exceptionnellement (...)

• Inscription à l’école - Novembre 2017

Si vous habitez Bréauté et que vous souhaitez scolariser votre enfant dans notre école (de la petite section au CM2)
    Prendre rendez-vous un vendredi (si possible) avec la directrice, Mme Boudjema Caroline, au 02.35.27.92.55 ou par mail 0761447k@ac-rouen.fr
    Pour une inscription, il faut :
    Un justificatif de domicile, le livret de famille, le carnet de santé avec les vaccinations à jour
    Une copie du jugement pour la garde des enfants si les parents sont séparés.
    Le jour de l’inscription, je vous (...)