Par : Valérie
Publié : 4 juillet 2020

La dernière journée des élèves de CM2

Pour leur départ, les élèves de CM2 ont été gâtés, très gâtés !

Monsieur Malo, le nouveau maire de Bréauté, est venu en personne pour offrir de la part de la commune un dictionnaire français-anglais qui sera leur très utile en sixième. Les élèves ont eu aussi un livre des fables de La Fontaine offert par l’Education Nationale. Et pour finir, l’APE, l’association des parents d’élèves, leur a offert des écouteurs et une clé USB.

Tous les élèves étaient émus de recevoir ces cadeaux de départ de l’école, devant leurs camarades (les familles n’ont pas pu être conviées à cause de la situation sanitaire).

Les élèves et l’équipe enseignante remercient chaleureusement la municipalité et l’APE.

Sourires, rires, larmes ... Ce moment fut riche en fortes émotions !

Nous leur souhaitons bon vent, l’avenir s’ouvre à eux. Tout est possible ! il faut croire en ses rêves !

Petit message pour les CM2 : N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, vous serez accueillis à bras ouverts.