Retour en classe - Lundi 18 mai

Madame, Monsieur,

Vos enfants reprennent le chemin de l’école lundi.
Afin d’éviter les contaminations croisées, nous leur demandons de venir sans cartable. Tout le matériel nécessaire sera disposé à leur place attitrée.
Tous les midis, après chaque matinée de classe, nous indiquerons où nous en sommes sur le programme du jour, de manière à ce qu’ils le terminent l’après-midi, si possible.

Que vos enfants se rassurent, nous commencerons par un temps de rappel des nouvelles règles.
Nous avons pris le temps cette semaine d’organiser le retour en classe, nous sommes prêts à les accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Vous trouverez associé à cet article une petite présentation des classes.

Pour rappel : Les élèves des classes de Madame Legat et Madame Reiner seront accueillis par le portillon côté cantine à partir de 8h20. La sortie se fera au même endroit à partir de 11h25 pour la classe de Madame Reiner et de 11h30 pour la classe de Madame Legat.

Les enseignants