Première information concernant la réouverture de l’école

Bonjour à tous,

Au moment où j’écris cette information, le protocole sanitaire vient d’être publié et liste les nombreuses exigences auxquelles doivent satisfaire les écoles pour leur réouverture.

Nous savons donc qu’il faudra équiper les points d’eau de l’école (salles de classe et sanitaires) avec des distributeurs automatiques pour le savon et pour le papier essuie-mains jetable afin que le lavage des mains régulier soit efficace et conforme. Ce matériel va être commandé par la municipalité mais les délais de livraison sont incertains (beaucoup de ruptures de stocks). Il en va de même pour les masques, et flacons de gel hydroalcoolique.

Sans ce matériel, l’école ne peut pas ouvrir.

Je peux donc vous indiquer dès maintenant (afin que vous puissiez prendre vos dispositions) que l’école ne pourra pas ouvrir la semaine du 11 mai. Elle ouvrira le lundi 18 mai mais à condition que le matériel soit reçu et installé à l’école.

Je vous communiquerai très prochainement les détails concernant les conditions d’accueil de vos enfants pour qu’elles soient conformes aux exigences du protocole.

—
Mme DEVEAUX Carole