ANNULE - Une pièce de théâtre au profit de la coopérative scolaire !

A cause de la crise sanitaire et du confinement, la représentation est annulée !

Pour ceux ayant déjà acheté leurs places, vous serez remboursez en échange de vos billets dès que ce sera possible.

L’équipe enseignante, en collaboration avec l’association des parents d’élèves, organisera une soirée théâtre, le samedi 4 avril 2020, à 20h30, à la salle polyvalente de Bréauté. Le but de cette soirée : vous divertir et récolter des fonds pour la coopérative scolaire.

La Madrid Biscuit Compagnie, troupe de théâtre havraise, dont fait partie Marianne Reiner, enseignante de l’école, viendra vous présenter une comédie de Marivaux : « Des acteurs de bonne foi ».
La troupe, avec ce spectacle, a représenté la région au festival national de théâtre amateur en octobre 2019, à Tours. Elle y a reçu le prix « Coup de cœur du jury ».

Le prix de la place est de 8 euros. La moitié des recettes sera au profit de la coopérative scolaire.
Vous pourrez retirer vos places auprès des enseignants et de l’APE à partir du 10 mars.

Nous espérons que vous viendrez nombreux soutenir cette initiative et nous vous remercions d’en parler autour de vous.
Nous remercions également la mairie pour la mise à disposition de la salle.

ANNULE POUR CAUSE DE CRISE SANITAIRE

Portfolio automatique :