Publié : 23 décembre 2019

Activités décloisonnées avant les vacances de noël ...!

Jeudi 19 décembre et vendredi 20 décembre 2019

Les élèves des classes de la grande section au CM2 ont, à l’approche des vacances de noël, à nouveau participé à des ateliers variés !

- Un groupe d’élèves a confectionné des couronnes de noël au chocolat (sans huile de palme) : il s’agissait bien sûr d’un atelier cuisine qui a beaucoup plu aux élèves malgré parfois les difficultés à séparer les blancs des jaunes d’œufs...(il y a eu d’ailleurs quelques ratés...)

- Les 3 autres groupes d’élèves ont participé à un atelier d’anglais, un ateliers d’arts visuels et un atelier musique.

La dégustation des gâteaux a eu lieu le lendemain, vendredi 20 décembre, jour également de visite du père noël à l’école .

Un grand merci à l’équipe APE de l’école qui a apporté son aide pour l’atelier cuisine (ainsi que les ingrédients) et qui a également organisé la visite du père noël pour toutes les classes.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année ! et à l’année prochaine !
L’équipe de l’école de Bréauté