• Vendredi 19 juin _ CM2 - 19 juin

Bonjour, Allez on est vendredi ! Un dernier effort avant le week-end ! et le dernier vendredi en classe à distance ! Bonne journée à tous !
  • CE2/CM1 Vendredi 19 juin - 18 juin

Tic tac, l’été arrive… Tic, tac, on célèbre la musique… Tic, tac, bientôt le retour à l’école pour tout le monde A l’occasion de la Fête de la Musique célébrée dimanche, le 21 juin, je vous propose de (...)
  • CP CE1 défi caméléon - 18 juin

Vous connaissez cet animal extraordinaire le caméléon ? Certains élèves se sont transformés en caméléon : deux questions se posent : qui est-ce ? Où est-il (...)
  • CP CE1 vendredi 19 juin - 18 juin

Bonjour ! Dernière journée de la semaine, on se remotive et on démarre. Nous referons ensemble l’expérience scientifique lundi. A la demande de certains élèves revenus en classe, je vous remets le (...)
  • CP CE1 moulins à vent - 18 juin

En sciences, les élèves ont recherché les différentes propriétés de l’air. Ils ont construits de très beaux moulins à vent, voici quelques exemples.
  • GS/CP jeudi 18 juin - 18 juin